Yassiley, Vente des Bijoux de Déné

Bijoux de créateur, pour être UNIQUE...

Le mot de Déné
Bonjour à toutes et tous,

Très bonne visite sur le site tout en souhaitant que mes bijoux vous plaisent.

Mon histoire d’amour avec la création de Bijoux date de mon enfance. Je récoltais toutes sortes de perles et de petite bricoles que j’assemblais du mieux que je pouvais pour en faire des bijoux ou des ornements juste pour la beauté de l’objet.
Mon adolescence a été énormément consacrée aux perles de rocailles puis arrivée à l’âge adulte, ma passion du bijou s’est vue un peu délaissée au profit de mon autre passion: la musique !

Mais à chasser le naturelle il revient au galop !
Les bijoux sont donc de retour dans ma vie aux côtés de la musique.
Vous verrez qu’il y a beaucoup de pièce unique. Cela découle du fait que
« Je fais ce que je peux avec ce je possède et/ou ai trouvé à un moment T ».
Mon métal de prédilection étant l’argent, j’y mélange pas mal matière semi-précieuse telles que l’hématite, la lapis lazuli, la cornaline, la pierre de soleil (jaune et noir), le cristal (Swarovski et Bohême) etc.. Mais je peux également y mélanger certaines matières naturelles telles que la terre cuite (perles dogon que les femmes dogon font à la main) et écorce de noix ou graine. Les perles de rocailles et autres perles en verre occupent aussi mon univers.

Je ne m’interdis rien et je suis mon inspiration et mon humeur du moment…
Peut-être serez-vous en osmose avec moi…

N’hésitez pas à me rendre visite souvent pour découvrir mes créations au fur et à mesure.

Merci par avance du temps consacré.
Déné
NB :
Pour le confort des femmes à la peau délicates et/ou allergique, j’ai pris la résolution de n’utiliser que des matériaux garanti sans nickel pour les fermoirs et autres parties métalliques de mes bijoux (quand ce n’est pas de l’argent bien entendu). Et pour plus de sécurité, les parties métalliques sont enduites d’un vernis spécial ANTI-ALLERGIE qui à fait ses preuves : beaucoup de clientes satisfaites.
Commentaires (8)
Martine
Decouvrir tes bijoux c'est comme découvrir ta musique
Une pure merveille!
2012-07-09
yacouba dao
je suis très fière de ce que vous faites en tant femme africaine de surcroit femme de mon ethnie la plus admirable au mali. LES DOGONS SONT INEGALABLES AU MALI DE PART LEUR CULTURES IMMENSES ET NATURELLES.
JE SUIS EGALEMENT HOMME DE CULTURE J AIME TOUTE PERSONNE QUI AIME ETRE DES NOTRES.
je serai pas recevez mes sentiment d'affection Dené
2012-09-18
amidou danioko createur de bijoux taasiri
je suis très fière de vous voir dans le domaine création de bijoux contemporain comme pour dire que l art na pas de frontière dene je suis avec vous bonne continuation
2012-09-21
Daïrou
je suis tres content et fier de tout ce que tu fais Déné , en fait je suis aussi dogon et je viens de la meme localité que toi DOUENTZA donc une soeur à moi ,je ne pourai que te souhaiter du courage et bon vent à tout ce que tu fais et j'adore ta musique ,et s'il te plait reviens vite avec un autre album merci ,à toi ma soeur .
2012-11-12
Angéla (de Grenoble)
Je t'ai rencontré à Grenoble, quelle fierté pour moi, car tu es une personne très attachante, intéressante, intelligente. Ton contact m'a été très positif, j'adore tes bijoux et ta musique, surtout continues à nous enchanter chère amie Déné
2013-01-31
dogo yana
Salut Déné,
j'adore ta musique, surtout quand tu chantes en DOGON, mais là, BRAVO.
Tes bijoux sont sublimes et je suis sûre qu'ils plairont à toute personne sachant apprécier de beaux bijoux.
Bon courage et bon vent
aminata


2013-01-31
suzanne
coucou Déné
bravo!!!!!!!!!!!!!!!c'est top !
2013-02-12
Quelqu'un qui t'a vu grandir en Algerie
Tu étais encore petite dans les années 90, aujourd'hui tu es l'une des plus grandes star artistique du MALI, voir d’Afrique. Du courage ma fille....
2013-05-31
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage